Chez Danette

Publié le par Georgette

bar-danette.jpg

 

Chez Danette, c'est la bar installé par la marque Danette  rue Jean-Jacques Rousseau, dans le 1er arrondissement de Paris, à l'occasion des 40 ans de la crème dessert. Inutile de préciser qu'un dimanche après-midi de pluie l'endroit est pris d'assaut, mais pas si bondé alors qu'il s'agit de se gaver gratuitement de Danettes.

 

Le lieu a été entièrement redécoré aux couleurs de la marques. Comme on est de grands enfants, il en faut peu pour être heureux. Un jeu de flechettes permet de gagner le livre de recettes Danette. Derrière le bar, les serveurs s'activent pour servir le plus rapidement possible tous les parfums de Danette disponibles, de pistache à choco-coco en passant par  chocolat blanc, et les garnir avec les toppings disponible, céréales, amandes, fraises tagada ou encore pépites de chocolat. Parmi les visiteurs, un nombre relativement faible d'enfants et beaucoup de grands gourmands. Au coin cuisine, une quinzaine de personnes s'affairent pour réaliser une tarte coco, je vous laisse deviner à quoi!

 

http://www.bonplan.net/wp-content/uploads/2010/04/danette-e1271812944788.jpg

 

L'opération est terminée, c'était le dernier jour aujourd'hui. Mais nombreux sont ceux qui se souviendront de leur Danette praliné à la poudre de speculoos ou choco-coco aux fraises tagada, et qui associeront la marque à un moment de plaisir convivial. Pari réussi donc, on regrette que l'opération ne dure pas plus longtemps et surtout on court acheter un paquet!

Une idée en passant, on pourrait lancer un super concept de soirée, la soirée Danette avec plein de toppings différents pour les assaisonner...attention à l'indigestion!

 

 

Publié dans coups de coeur

Commenter cet article