Chloe.S Cupcake, un cours de cuisine pas comme les autres

Publié le par Georgette

cupcake-5.jpgIl y a un an et demi, on m'a offert un cours de cuisine. Je pouvais m'inscrire où je voulais, javais juste à demander les sous. J'ai cherché, cherché, cherché, un cours différent des autres et surtout qui me propose des recettes que je puisse facilement mémoriser et refaire à mes invités.

 

Bon, j'ai mis un an et demi à m'inscrire, ce n'est pas du tout que je n'avais pas envie d'y aller, juste qu'entre mon séjour en allemagne et le boulot,plus le fait qu'il faut s'inscrire au moins un mois à l'avance pour avoir un cours qui me convenait, ca a pris du temps... il a bien fallu attendre l'ouverture du magasin Chloe.S Cupcake, à deux pas du métro Pigalle, aménagé dans un ancien bar à prostituées.

may-2010-021.jpg

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la transformation est réussie...et séduisante! Du rose sur les cupcake, du rose sur les murs, du rose sur la vaisselle, du rose jusqu'au mixeur! Chloé vient d'ouvrir son salon de thé, pour y vendre de ravissants cupcake, décorés de manière originale. Qu'ils s'appellent Jackson, Johnny ou encore Barbie, ils sont tous aussi appétissants les uns que les autres.

 

Chloe est super gentille, si vous lui demandez avec un grand sourire elle vous fera le gateau d'anniversaire de votre vie et fera tout pour vous garantir des réceptions réussies. Sur son blog, on peut consulter le calendrier des cours de cuisine. Pour moi, c'était cupcake salé champignons/basilic et sucré, chocolat blanc/fruits rouges. Inutile de préciser, c'était trop bon, j'ai pu méclater sur les décorations avec les petits coeurs en sucre et les yeux pour faire des bonhommes.

 

J'ai donc ramené mes bonhommes Mme et Mr Cupcake à la maison et après le gouter cupcake c'était parti pour le repas cupcake! Une indigestion après? MEME PAS!cupcake-4.jpg

 

Alors foncez, si vous ne voulez pas de cours de cuisine vous pourrez vous lécher les babines avec les créations de Chloe!

 

www.cakechloes.com

40 rue Jean Baptiste Pigalle

75009 Paris

Commenter cet article

clém' 23/05/2010 14:16


Ouah ils sont magnifiques ces cupcakes! =)
C'est une très bonne idée, le cours, merci pour l'adresse j'en prend note!
Bisous & Bonne journée


Yolande 22/05/2010 06:28


en te lisant... on sent bien que tu t'es éclatée à ce cours !
bon week end :)
bizzzzzzzzz