Il Campionissimo, champion de la pizza au coeur de Paris

Publié le par misscouine


il campionissimo
Il y a un mois, je suis passée par hasard devant la pizzeria Il Campionissimo, dans le 2ème arrondissement. Intriguée par les affiches qui annonçaient la cuisinière vice-championne du monde de pizza, je me suis arrêtée. Il faut dire que la devanture verte et la taille de la carte font envie. Arlette, maîtresse du lieu, a donc remporté en 2009 le titre de vice-championne du monde de pizza en Italie. Ici, non seulement la pate est délicieuse, cuite à point au feu de bois, mais les ingrédients sont également choisis avec soin et savamment associés. Pour couronner le tout, le personnel est d'une sympathie exemplaire!

Un exemple pour vous mettre l'eau à la bouche, la pizza Campionissimo: des noix, du gorgonzola, de la mascarpone, du jambon cru, un filet de miel. Un vrai régal, qui est en plus préparé sous vos yeux! Pour la gourmandise, vous ne pourrez pas résister à une pizza sucrée en dessert, celle au Nutella est redoutable!

N'oubliez pas de réserver, les places sont prisées! Comptez en moyenne 20-25 euros pour une pizza et une boisson. Certes plus cher que la moyenne, mais la pizzeria d'Arlette et Gino est incontournable!
C'est pourquoi on y reviendra!

Pour vous y rendre: 98 rue Montmartre, métro sentier
                              75002, Paris

il campionissimo 2

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Miam Miam Millau 29/12/2009 09:57


Un jugement par 5 ou 6 membres de jury c'est bien peu pour 150 participants mieux vaut être agréé par la Chambre de Métiers et je suis le seul en France.
Venez goûter de vrai Pizzas Françaises élaborées avec de la farine Française avec un bon goût de pain de campagne et avec du bon fromage Français comme on sait le faire chez nous. Adresse sur notre
site.
A bientôt
SAUX PICART Raymond