Kit verrines et yaourts de chez Hachette

Publié le par Georgette

diner au verrehttp://ecx.images-amazon.com/images/I/41iElyFhuJL.jpg
Pour Noël, j'ai été gatée niveau cuisine! Il n'y a plus qu'à me mettre au boulot et évidemment, je vous tiendrai au courant de mes essais! Sauf si c'est trop raté au début!
Je me lance donc officiellement dans la préparation des yaourts et verrines, qui seront les spécialités 2010 pour mes invités.

Dans le kit Yaourt, 6 pots refermables en verre sont fournis, ce qui va me permettre de limiter les déchets de pots de yaourt que je jette. Avec une moyenne de 5 pots par semaines, j'évite de jeter 260 pots en plastique par an, ce qui n'est déjà pas mal!
Si on prend en plus en compte le fait que les paniers de Yoplait contiennent 10% de fruits seulement d'après un article du Post.fr, je serais sûrement mieux nourrie en les faisant moi-même. Au programme de demain, le yaourt à la fleur d'oranger sur fruits secs au miel. Le livre fourni dans le kit propose des recettes très originales. Et il n'y a pas besoin de yaourtière, donc vous allez aussi tous pouvoir vous y mettre!

Le Kit Verrines contient 6 petites verrines et un livre de recettes sucrées et salées, pour des entrées et desserts légers. il y a  tellement de choix que je n'ai pas encore pu me décider pour savoir lesquelles essayer.

Nous avons déjà posté quelques recettes de verrines sur le blog, qui ne viennent pas de ce coffret:
Verrines tricolores poivron-coppa
Verrines carotte-tomates
Avis aux amateurs!

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article