Mon aventure yaourt

Publié le par Georgette

J'étais décidée pour vous emmener dans les Alpes pour ma prochaine intervention, mais je préfère vous raconter mon expérience yaourt de la journée, ne serait ce que parce qu'elle n'est pas terminée et que je suis en plein suspense. Donc pour tromper mon impatience je vous raconte tout!

http://www.ebuzzingvideo.com/banniere/danette/Danette-Capuccino.jpg

C'était la brocante ce week end et j'ai déniché la yaourtière du siècle à trois euros. Elle n'a aucun bouton donc le fonctionnement ne risque pas d'être trop difficile pour moi. Après ma tentative ratée de yaourt, (voir cet article et celui là), j'étais un peu réticente a rééssayer.

C'est maintenant chose faite, j'ai retenté exactement le même parfum que la dernière fois, café, en suivant ma recette à la lettre. Vous aurez la photo si c'est réussi, parce qu'après 8h de yaourtière, ils se reposent au frigo.

Puis si ca marche vous aurez même la recette, mais sinon non c'est trop la honte! Bref j'ai hâte de me réveiller demain matin pour voir ce que ça donne, mais au moins ils ont fermenté dans la yaourtière alors qu'ils étaient carrément liquides à mon réveil la dernière fois!

 

Donc le suspense continue et je vous en dirai des nouvelles demain!

et après promi, je vous conduit dans les Alpes... ou en Allemagne, au choix selon mon humeur!

Publié dans Recettes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article