mymuesli.com, personnalisez vos céréales

Publié le par georgette

http://balticdesign.files.wordpress.com/2008/12/mymuesli.jpg
J'ai trouvé en me promenant sur internet une site intéressant, qui propose une expérience plutôt originale. C'est en plus une idée de cadeau parfaite si vous cherchez un petit cadeau hors du commun.

Mymuesli.com est un site allemand (traduit en anglais), qui permet de personnaliser ses céréales. Le principe es simple, il n'y a qu'à se laisser guider par les instructions. On choisit d'abord la base du muesli, puis des céréales complémentaires, puis des fruits, du chocolat, des noisettes. Vous voulez des gummibärschen (oursons haribo) dans votre muesli? ¨Pas de problème, c'est aussi possible!

Des éditions collector sont aussi proposées pour les grandes occasions, pour les sportifs et les enfants. Bref, un site qui réserve plein de surprises mais qui pourtant a un gros bémol, il ne fait pas les livraisons en France, juste en Allemagne et Autriche. Faites donc marcher vos contacts allemands!

J'en ai commandé pour ma tante qui doivent être en plein voyage, je vous en dirait des nouvelles quand elle les aura reçu :-)

Les fans de muesli n'ont qu'à bien se tenir! Pour ceux qui veulent suivre l'actualité de Mymuesli, il existe aussi un blog!

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Il va y avoir de la concurrence : www.bigbangcereales.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Guillaume,<br /> <br /> <br /> Je vous avais déjà repéré et j'attend de tester le service avant de publier un article !<br /> <br /> <br /> Attention le blog n'est pas un espace publicitaire, merci bien :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme je l'ai indiqué sur Paperblog, un site similaire existe désormais en France ! Méli Muesli http://www.melimuesli.com<br /> Très bien fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de l'info, je suis allée faire un tour sur le site, c'est assez tentant!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tellement simple à faire, qu'il vaut mieux le faire à la maison. mais l'idée est originale<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pour l'instant le site ne fonctionne pas en france, donc on est obligé de les faire soi-même. un petit muesli fait avec amour, cest un chouette cadeau!<br /> <br /> <br />