Riter Sport, version limitée

Publié le par misscouine

http://candyholic.com/wp-content/images/ritter-sport-olympia.jpg
Il n'y a pas que les cadeaux de luxe qui font plaisir pour Noël, les petites attentions aussi. Dans son papier cadeau carré, j'ai trouvé mieux qu'un bijou, mieux qu'un billet de banque, mieux qu'un accessoire décorateur d'un créateur quelconque, j'ai nommé le Ritter sport série limitée.
Certes il n'est pas coutume de rappeler qu'il faut faire du sport en pleine soirée de Noël, alors que la bûche nous fait les yeux doux. Le Ritter sport malgré son nom n'en reste pas moins un chocolat succulent, et j'ai vraiment hate de gouter celui-ci auquel j'ai pour l'instant réussi à résister. En fait Misscouine m'a obligé à le partager avec elle,  Macaron aussi donc je suis obligée d'attendre qu'ils reviennent.
Quelques mots sur ce Ritter sport série illimitée qui, j'en suis sûre désormais, vous fait autant saliver que moi. Il porte un nom charmant, Ritter sport Olympia. Son goût est un délicat mélange de miel, de yaourt et de noisette. C'est le produit star de Ritter Sport en ce moment. je vous en donnerait des nouvelles quand je l'aurai enfin goûté! En attendant, vous pouvez vous fournir à l'épicerie allemande de Paris, le Tante Emma Laden, qui fera l'objet d'un prochain article!

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article