Un p'ti tour chez Eric Kayser

Publié le par misscouine

eric-kayser.jpgEric Kayser, c'est avant tout d'après la page d'accueil du site internet une "multitude d'idées gourmandes qui raviront petits et grands à chaque moment de la journée". Dit autrement, c'est une boulangerie/pâtisserie dont on devient accro à la minute même où on en franchit le seuil. Pour les curieux qui sentent déjà s'émoustiller leurs  papilles, autant régler les choses tout de suite, la Maison Kayser, n'est présenté qu'à Paris et dans les grandes capitales mondiales. Si vous avez une envie de macaron ou de croissant à Tokyo, n'oubliez pas d'y faire un tour!

La Maison livre quelques uns de ses secrets dans les livres de cuisine qu'elle publie et sur son site. Cela a beau faire concurrence à notre cher blog Culinarium, il faut reconnaître que la recette de tarte normande ne laisse pas indifférent.

De mon côté, je vous recommande plutôt la tarte aux abricots et aux pistache ainsi que les quiches qui, pour les avoir goûtées, sont un délice. Tous les mois sort un pain nouveau, Kayser misant sur la qualité et l'innovation. Les gourmands que nous sommes peuvent donc y retourner souvent pour déguster les derniers produits. Kayser a pensé à tout pour nous rendre accro et forcément, nous lui cédons de bon coeur!
tartes eric kayser

Publié dans coups de coeur

Commenter cet article

helene06 29/12/2009 16:26


j'adore les boulangeries kayser, ça reste correct niveau prix et c'est un régal!