Kinder Délice fait maison

Publié le par Georgette

Dans la grande famille des Kinder, le seul qui semble à peu près réalisable soi-même est le kinder délice. Avec une recette évidemment, je ne m'y serais pas lancée à l'aveuglette ! Et évidemment, nul besoin de produits chimiques, c'est rien que des bonnes choses, de là à dire que ce bon vieux Kinder est une recette de grand-mère, il n'y a qu'un pas.

P230911 06.51

 

Bref une couche de mascarpone, une dose de noix de coco, un peu de lait une tablette de chocolat, une feuille de gélatine, une boite de cacao et vous voilà armé pour l'aventure.C'est tout? Et ouais bande de gourmands, il n'en faut pas plus.

 

 

Pour rendre à César ce qui lui appartient, j'ai piqué la recette ici, chez One little rex fox, qui elle même l'a empruntée ici, chez Je dis M

 

Petite différence cependant, pour réaliser un kinder délice carré ! Pour qu'il soit plus grand et les parts plus petites, en mode buffet ou gouter. Au lieu de couper le gateau en deux dans la hauteur, coupez le en deux  dans la largeur, en passant le couteau bien à plat à l'intérieur. Vous obtenez donc deux plaques carrées, que vous fourrez ensuite et nappez de chocolat !

Commenter cet article

Cupcakes en folie et autres douceurs 29/09/2011 20:37


Une belle recette gourmande!!